FLASH INFO
Ce site est en construction.
Chat Icon

Cérémonie de remise de véhicules aux services municipaux de la Commune de Marcory

05 JUIN 2014

Monsieur Aby Raoul, Maire de la Commune de Marcory, et son Conseil Municipal ont doté les services municipaux de ladite Commune de plusieurs véhicules aux fins d’assurer la mobilité des agents et leur efficacité dans l’exécution des tâches à eux confiées.
Pour l’occasion, une cérémonie de remise officielle de ce matériel roulant a été organisée le jeudi 05 juin 2014 dans les locaux de la Mairie de Marcory en présence du Préfet Parfait Gohourou, Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local (DGDDL), représentant le Ministre d’Etat, Monsieur Hamed Bakayoko, du Maire Aby Raoul, des membres du Conseil Municipal, des agents de la Mairie ainsi que des résidents de la Commune de Marcory.
Ouvrant la série des allocutions, Monsieur Gbétry Kouassi Léon, Secrétaire Général de la Marie de Marcory, a adressé ses sincères remerciements au Préfet Parfait Gohourou pour sa constante sollicitude à l’endroit des collectivités décentralisées.
Puis, il a succinctement rappelé les actes posés par Monsieur Aby Raoul relativement à l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents de la Mairie de Marcory avant de revenir sur l’équipement des services municipaux en matériel roulant flambant neuf composé de vingt six (26) véhicules dont dix (10) tricycles.
Monsieur Gbétry Kouassi Léon a traduit la gratitude de l’ensemble du personnel de la Mairie à Monsieur Aby Raoul et à son Conseil Municipal avant d’exhorter les récipiendaires à en faire un bon usage.
Intervenant au nom des récipiendaires, Monsieur Kablan Norbert, Chef des services financiers de la Mairie de Marcory, a réitéré ses remerciements à l’endroit de Monsieur Aby Raoul et de son Conseil Municipal. Il a pris l’engagement solennel d’utiliser ces engins à bon escient.
Prenant la parole, Monsieur Aby Raoul, Maire de la Commune de Marcory, a remercié le Préfet Parfait Gouhourou pour l’accompagnement dont bénéficie la Commune de Marcory de la part de la Direction Générale de la décentralisation et du Développement Local (DGDDL).
Il a indiqué qu’après la restructuration et le renouvellement du parc auto, le temps était venu de veiller à la mise en œuvre des engagements pris auprès de la population dans la perspective de leur bien-être social.
S’exprimant après la remise symbolique des clés d’un véhicule, le Préfet Parfait Gohourou a relevé que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la gouvernance locale et qu’elle est une réponse à l’amélioration des services publics offerts aux populations.
Il a, par la suite, appelé à une synergie d’actions autour de la population entre les élus locaux et le personnel des collectivités décentralisées afin d’assurer le bien être social auquel la population aspire légitimement.
S’adressant aux bénéficiaires, le Préfet Parfait Gohourou les a invités à accorder la plus grande attention à ces véhicules non sans féliciter le Maire et son Conseil Municipal.