FLASH INFO
Ce site est en construction.
Chat Icon

Présentation de vœux du nouvel an au Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité

08 janvier 2015

Le jeudi 08 janvier 2015 a été la journée consacrée à la présentation de vœux du nouvel an au Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Monsieur Hamed Bakayoko à son cabinet sis au Plateau - Abidjan.
Pour cette cérémonie solennelle, toutes les administrations sous tutelle du Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité étaient représentées.

L’honneur est échu à Monsieur Amani Ipou Félicien, Directeur Général de l’Administration du Territoire, de présenter, au nom du personnel de l’Administration du Territoire, les vœux de bonne santé, de paix et de réussite au Ministère d’Etat, avant de rappeler l’ensemble des acquis engrangés sous la direction du Ministre d’Etat, Monsieur Hamed Bakayoko non sans énumérer un chapelet de doléances dont la prise en compte en 2015 contribuera à l’amélioration des conditions de travail des fonctionnaires et agents dudit Ministère.

A sa suite, Monsieur l’Administrateur Général de la Police Brédou M’Bia, Directeur Général de la Police Nationale, a présenté ses vœux au Ministre d’Etat puis a indiqué les nombreuses actions menées en direction de la Police Nationale.

Il a regretté les nombreuses agressions physiques dont sont l’objet les fonctionnaires de Police dans l’exercice de leur mission de la part des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI).

Monsieur Brédou M’bia a prié le Ministre d’Etat d’avoir un regard bienveillant sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents de la Police Nationale.

Cette étape a été suivie de la remise de nombreux présents au Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.

A son tour, Monsieur Hamed Bakayoko a réitéré ses vœux de paix, de santé et de bonheur à ses proches collaborateurs et aux agents de toutes les administrations sous son autorité.

Il a félicité tous les responsables de ces administrations pour la qualité du travail réalisé avant de prodiguer des conseils et d’exhorter chaque fonctionnaire et agent à l’abnégation au travail et à la conscience professionnelle.

Monsieur Hamed Bakayoko a clôturé cette cérémonie de présentation de vœux du nouvel an par la description générale de la situation sécuritaire qui s’est nettement améliorée en Côte d’Ivoire.