FLASH INFO
Ce site est en construction.
Chat Icon

Journée Internationale de la Femme : Les femmes de la DGDDL honorées.

08/03/2018

A l’instar des femmes des autres Administrations, celles de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local (DGDDL) ont été célébrées le jeudi 08 mars 2018, à l’occasion de la 41e édition de la Journée Internationale de la Femme. La salle Parfait Gohourou a servi de cadre à cet effet.
Avant de s’adresser aux femmes de sa Direction Générale, Monsieur Lazare Dago Djahi a fait observer une minute de silence en mémoire de toutes les femmes de ladite Direction disparues.
S’appuyant sur le thème de la Journée, à savoir : « Inclusion financière pour l’autonomisation de la Femme et de la Jeune Fille en milieu rural », le Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local n’a pas manqué de tari d’éloges à l’endroit des femmes pour leur implication dans la promotion des activités de cette administration d’élite.
Pour finir, il a exhorté les femmes à prendre la place qui est la leur dans le développement de la Côte d’Ivoire.
Intervenant à son tour, Madame Adou Danielle, représentante des femmes a, au nom de celles-ci, traduit sa reconnaissance au Directeur Général pour cette cérémonie d’hommage.
Elle a émis le vœu que les femmes soient promues aux différents postes de responsabilités.
Cette rencontre s’est achevée par un repas offert par le Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local qui était accompagné de ses plus proches collaborateurs.