FLASH INFO
Ce site est en construction.
Chat Icon

Le personnel de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local présente ses vœux de nouvel an au Directeur Général.

03 janvier 2014

Pour ne pas déroger à la règle qui consiste à présenter ses vœux du nouvel an au Directeur Général, Monsieur Parfait Gohourou, la Mutuelle des Fonctionnaires et Agents de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local (MUFA-DGDDL) a organisé une cérémonie le vendredi 03 janvier 2014, en fin de matinée, dans les locaux de ladite Direction Générale.

Le Directeur Général, le Préfet Parfait Gohourou, pour l’occasion, avait à ses côtés Monsieur Houndjé Luc, Directeur Général Adjoint (DGA), porte parole de celui-ci à cette cérémonie ainsi que tous les Directeurs Centraux.

Parlant au nom des mutualistes, Madame Adou Honto Danielle, la Présidente, a dit sa fierté et l’insigne honneur qu’elle ressent d’adresser les vœux de bonheur partagé et de bonne santé pour le nouvel an au Directeur Général.

Elle a, par la suite, relevé les qualités morales, intellectuelles et managériales du Directeur Général Parfait Gohourou avant de rappeler quelques actions concrètes que ce dernier a posé au profit du personnel et de son cadre de travail.

Madame Adou Honto Danielle a profité de cette tribune à lui offerte pour faire des doléances au Directeur Général relativement à l’instauration d’indemnités et avantages pour les agents de la Direction Générale.

Pour terminer, elle a traduit la volonté des agents à accompagner le Préfet Parfait Gohourou dans l’accomplissement de sa mission et ce, avec abnégation et professionnalisme non sans lui réitérer ses vœux sincères de succès et de longévité à la tête de cette Administration.

Intervenant pour le compte du Directeur Général, après la remise de présents, Monsieur Houndjé Luc a dit être très touché par cette marque de sympathie puis a formulé en retour, pour le personnel, des vœux de bonne et heureuse année 2014.

Il a rassuré en faisant connaître que le Directeur Général ne ménagera aucun effort pour le bien-être des agents et que tout sera mis en œuvre pour qu’il en soit ainsi.

Quant aux doléances, il a dit prendre bonne note et a exhorté tout le personnel à relever les défis majeurs qui attendent la Direction Générale de la Décentralisation et Développement Local (DGDDL).

C’est par un cocktail que cette cérémonie a pris fin.